17 février 2016

La fête des grands-mères... J-18

Parce que cette année je n'ai pas d'idée, et comme j'suis pas du genre à être en avance, ben je m'y prends maintenant :) Je zyeute sur le net et j'ai trouvé des trucs sympas ! Allez je partage :) Le bouquet de famille - CLIC Le cache-pot personnalisé - CLIC  Mouais... j'ai que ça pour le moment... A suivre !... 
Posté par titilaeti à 16:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

22 janvier 2016

Histoire de chat...

L'autre soir en rentrant à la maison,   le chat avait été dehors, et il est rentré en même temps que nous, et très vite, j'ai vu ça : Je m'suis dit : "mais qu'est-ce qu'il fait ??"... alors j'ai regardé de + près...   Trop mignon Arsouille !... En fait il a froid, p'tit père, mais c'est bien la 1ère fois que je le vois le museau planqué !... Bon j'ai eu pitié, et comme les chats adorent la laine...   J'ai pris un gilet que j'avais laissé traîner (en laine of course !), et voilà, le "gros pépère de chat" (comme... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 07:01 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2016

Bonne année 2016 !

Coucou les filles ! Je vous présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur, travail et PAIX pour cette nouvelle année ! Comme on dit quand on a la santé on peut faire suivre le reste alors que l'inverse est impossible... Ici les fêtes se sont bien passées, tranquillement à la maison. Avec tout ce qui se passe c'est ce qu'on a préféré ! Noha a été gâté, des Geomag, des Lego, des Playmobil, un globe terrestre, des dinosaures, une montre d'apprentissage, un drone, un jeu de société "Chrono Bomb", il est allé au ciné, et on a vu une... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 06:47 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
25 novembre 2015

Des nouvelles fraîches !

Ici en Auvergne, le temps s'est bien refroidi, tout est gelé, les paysages sont comme figés, certains pourraient dire que c'est beau... pas moi hein ! Je n'aime pas du tout cette froideur, grrr... Par contre hier on a eu une belle journée, très froide mais bien ensoleillée avec un beau ciel bleu, ça : j'aime ! :) Le Puy-de-Dôme est tout beau avec son chapeau blanc (je le vois d'ailleurs un peu de ma fenêtre de bureau). Vous, comme je vous imagine, vous voulez des nouvelles fraîches ! mdr ! Et bien pour celles qui ne le savent pas... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 07:29 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,
29 octobre 2015

A l'entrée de l'automne on ne s'ennuie pas !

L'autre jour à la campagne... Voici les activités de la p'tite famille en cet automne déjà bien entamé :)       Y'a de quoi faire à la campagne hein ! :) Et on a aussi cueilli plein de pommes, de quoi faire ! Après l'effort, le réconfort...      Tarte aux pommes grillagée, muffins aux pépites de chocolat, charlotte aux pommes et au rhum, recette clic (ça réchauffe ! mdr) Bonne fin de semaine à tous !
Posté par titilaeti à 16:21 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 juillet 2015

La nature est belle

Vu que Noha est en vacances chez mes beaux-parents, j'en profite pour laver les 15000 doudous qu'il a laissé, dont Papoum, cet éléphant sur lequel il avait craqué chez Ikéa quand il avait 3 ans (il s'était même endormi dessus dans le caddie !!)... Mais pas très loin de Papoum, sur le fil, vous ne voyez pas quelque chose de bizarre ? Mais si, regardez bien sur la droite... Et en se rapprochant j'ai trouvé ça... Alors je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai trouvé cette bestiole marrante. Ses ailes : on dirait de la... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 12:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

12 juillet 2015

Canicule...

Début juillet en Auvergne il a fait près de 40 °C, pfffff, trop chaud ! Tout était calme... Comme il n'y a pas d'eau, l'herbe est toute grillée !... Les animaux ne tiennent pas en place, ils recherchent l'ombre... J'ai arrosé plusieurs fois Kiwi, ça lui fait du bien mais il sèche trop vite ! Bon avec Arsouille c'est même pas la peine d'essayer hein, dès qu'il a reçu une goutte il s'est barré en courant ! mdr ! Et nous on profite de la piscine par cette chaleur !!!!     C'était trop bien !! Il... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 08:19 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 juin 2015

Divers...

Hier j'ai fait pour la 1ère fois de ma vie une mammographie... Je m'en faisais tout un plat avec ce que j'entendais mais en fait ça s'est très bien passé. RV dans 2 ans pour la prochaine :) J'étais dans un centre commercial, j'en ai profité pour m'acheter une nouvelle coque pour mon téléphone qui partait en flambeaux, voici la nouvelle sur laquelle j'ai littéralement craqué :), très girly cette fois :  Achetée chez Hema - 10 € Et avec mon ti poussin on a choisi le cadeau pour la fête des pères, on est passés à la FNAC et on a... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 16:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 mai 2015

1 an !

Et oui depuis quelques jours Kiwi a 1 an ! Un concentré d'amour avec des tonnes de câlins mais il reste complètement fou-fou et le gros problème c'est qu'il aboie beaucoup ici. Il faut dire qu'entre le chat qui le nargue, les autres chiens qui aboient (et ça fait boule de neige chez tous les chiens du voisinage) et les gens qui passent, il a de quoi s'occuper !... Va falloir essayer de régler le problème au plus vite car les voisins se plaignent, ce que je comprends tout à fait... Bon anniversaire mon Kiwi !!
Posté par titilaeti à 06:40 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
22 avril 2015

Pas là...

Coucou !   Juste un petit mot pour vous dire que depuis 2 semaines je suis en formation sur des logiciels informatiques. Cela fait que je n'ai pas du temps de temps à moi, puisqu'arrivée à la maison il faut que je "fasse mes devoirs" ! :) Je m'excuse donc au passage pour les envois d'anniversaire que je n'ai pas fait et qui partiront plus tard...   Je vous laisse avec cette magnifique Amaryllis que j'ai offerte à la maman d'un communiant il y a 2 semaines Allez, j'y retourne : cette semaine c'est le logiciel SAP, un... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 08:18 - - Commentaires [15] - Permalien [#]