03 septembre 2010

J'vous ai pas montré !...

Ca y est nous sommes revenus de vacances, enfin nous y sommes encore pour 2 jours, mais chez nous ! :) Je vais vous parler ici du BBQ qu'on a fait chez nous avec ma Pokpok et ma chère Louise mi-juillet, c'était très sympa, malgré une averse qui nous a fait rentrer du jardin pour le café... Pokpok et Fabrice m'ont offert un magnifique bouquet (j'adore ces couleurs) Louise m'a offert un petit panier trop beau, artisanat de Madagascar wahou !! Mais Louise a pensé aussi à mon ti poussin qui a eu droit à des... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 22:45 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,

12 juillet 2010

Une pause s'impose !

Dans moins d'une semaine je serai en vacances (courtes car 1 semaine pour l'instant). Malgré cela je freine sur mon blog cette semaine car j'ai du monde à la maison et des p'tites choses qui me tracassent (rien de grave hein) mais cela ne me permet pas du coup de mener tout de front donc je préfère vous prévenir... De ce fait j'aurai, et je m'en excuse, du retard sur mon envoi Echange "Dans ma salle de bains" (ça la fout mal pour l'organisatrice ! Pfff...) et sur mon envoi Echange coeur, organisé par Pytchounne.... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 16:55 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
08 juillet 2010

4 ans - Noces de cire

Cela fait 4 ans aujourd'hui que nous nous sommes dit OUI ! Je souhaite à mon chéri un très bon anniversaire de mariage, mais comme je dis, rien n'est acquis, c'est une attention de tous les jours... Quelques photos de nous ce grand jour du 8 juillet 2006...
Posté par titilaeti à 11:22 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 février 2010

Après-midi couture

Sab est venue hier à la maison pour un après-midi couture vu que j'suis nulle en couture et qu'elle non ! :) Et bien ce fut instructif, je l'ai observée réaliser une housse de coussin et voilà le résultat de son travail : Tissu Mondial Tissus et broderie terminée de mon SAL The Counting House de LHN Bon il n'est pas fini car on a pensé qu'une jolie dentelle crème autour de la broderie ferait une belle finition, donc faut que j'aille l'acheter et je la coudrai à la main. J'avais aussi préparé des p'tits gâteaux au yaourt... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 17:30 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 janvier 2010

Une galette en toute amitié...

Ce fût un week-end chargé en amitié celui qui vient de passer... 2 journées vraiment très sympas, je suis heureuse d'avoir revu mes amis, mais quand même fatigant de recevoir tout le week-end (ben vi j'ai plus 20 ans hein mdr !!) On avait décidé avec Pytchounne de fêter les rois ! J'avais fait une galette aux pommes (la 1ère fois et très bon !) et Pytchounne avait apporté sa bonne galette frangipane Et Sab, Pytchounne et moi en avons profité pour aller faire un tour chez Mondial Tissus une fois les autres invités... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 12:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 décembre 2009

Avant/après...

Il y a 2 heures... Maintenant ! Ca va aller pour les fêtes ? (euh... Caro j'veux voir ta trogne aussi hein !!)
Posté par titilaeti à 15:55 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

05 décembre 2009

Quand Pytchounne et Nico viennent à la maison...

... y'a tout pile 1 semaine, ça a donné ça : Comme on a parlé chiffons et broderie avec Pytchounne... Les hommes nous ont lâchement abandonnées pour faire quoi ? J'vous l'donne en mille !! En attendant le mari de Pytchounne saura quoi lui offrir pour Noël car le livre que mon chéri m'a offert dernièrement lui a bien plu : Et non seulement j'ai eu droit à un superbe bouquet de fleurs (qui sentait trop bon en plus !) mais aussi, remis en mains propres, mon cadeau parce que oui, croyez-moi, pour une fois... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 17:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 octobre 2009

Trop contente, je l'ai reçu !

Voilà une semaine que je profite de mon nouveau canapé, acheté chez Ambiance Tiffany, chuis trop contente ! On l'a fait faire sur mesure donc on a changé le tissu d'assise qui est dans les tons marron, bronze, doré, mais par contre on a gardé la couleur du cuir vachette qui est sur la structure et les accoudoirs, ainsi que le chocolat des coussins carré et rond. Comme ils disaient, c'est un canapé extrêmement bien fini au niveau notamment des coutures, ce qui fait que si un jour on a plus grand et qu'on veut le mettre au... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 16:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
08 septembre 2009

En pause... courte...

Après mon accident de voiture (survenu en 2003) j'ai eu des séances de kiné qui m'ont fait du bien. Mais aujourd'hui je ne supporte plus mes maux de tête ou migraines dûes principalement à des cervicales coincées... Donc hier j'ai vu un osthéopathe orienté médecine chinoise qui m'a bien torturé dans tous les sens, des pieds à la tête, et aujourd'hui je suis épuisée, j'ai mal (il m'a dit de me faire chouchouter par mon chéri pendant 48 h et après seulement je pourrai reprendre mon rythme). Donc ce petit mot pour vous annoncer que... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 14:07 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
24 mai 2009

Un dimanche dans mon jardin ensoleillé...

Ah je découvre avec plaisir ce qui pousse dans mon jardin... Et là ce sont les roses qui m'ont été offertes pour ma soirée surprise anniversaire, les 'rose' par Karine et Ludo et les 'rouge' du jardin de Sab et Fred, hummmm...
Posté par titilaeti à 15:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,