11 septembre 2012

Pour Virginie...

Le 21 août c'était l'anniversaire de Virginie ! Pour fêter ça, je lui ai envoyé une petite dodue... Un kit cordon de portable Toga et un dessus de pot de confiture "Pour le matin" Le point négatif c'est qu'elle a déménagé plusieurs fois, mais le point positif c'est que La Poste a bien bossé puisqu'elle a reçu enfin ma dodue !!! Elle est très contente, mission réussie ! Elle est trop mimi elle m'a envoyé ça : ils sont trop beaux j'adore MERCI BEAUCOUP NINI !! Nini je te souhaite à nouveau un très bon... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 07:27 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 septembre 2012

Echange moutons - Reçu !

Je me suis inscrite à un échange moutons organisé par Les petites croix de Catherine. Il fallait envoyer, avant le 10/09, une créa avec le thème moutons, et c'est Carole qui m'a gâtée, regardez ça : J'adoooore les cadeaux qu'elle m'a faits, un superbe porte-aiguilles et un garde-ciseaux ! Voyez que mes ciseaux de brodeuse ont déjà adopté le petit coussinet :) Ce qui est marrant c'est que j'ai choisi la même créatrice pour mon envoi qui est parti aujourd'hui et oui vous lisez bien pour une fois je suis à l'heure !!!! mdr !!... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 18:29 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,
07 septembre 2012

Pour Caro...

Le 14 août c'était l'anniversaire de Caro ! Pour fêter ça, je lui ai envoyé une petite dodue... Un lot de rubans Artémio et un dessus de pot de confiture "Pour le thé" Elle est très contente, tant mieux, mission réussie ! :) Caro je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire avec des gros bisous !
Posté par titilaeti à 07:02 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 septembre 2012

Pour Nathalie...

Le 6 août c'était l'anniversaire de Nathalie ! Pour fêter ça, je lui ai envoyé une petite dodue... Un kit carte à broder Rico et un dessus de pot de miel (c'était Sabrina, dont je n'ai plus de nouvelles, qui m'avait confectionné des dessus de pots de confiture, mêlant crochet et toile aïda) Ca tombe bien son Papa a des ruches et elle aime s'occuper des p'tites abeilles, et ça je ne le savais donc ça tombe à pic. Elle est très contente, tant mieux, mission réussie ! :) Nathalie je te souhaite à nouveau un très bon... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 08:55 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 août 2012

36 cadeaux... Flash 8

Caro me promettait depuis un moment un colis pour mon anniversaire... Et ben chose promise, chose dûe comme on dit, j'ai eu la belle surprise de recevoir un colis de chez colis j'vous l'dis !! Non mais je lui ai dit qu'elle est folle !!! Y'a beaucoup trop de choses !...       Regardez ce très joli coussinet la toile est très fine (combien de fils ?) la broderie est délicate, et au dos on peut y glisser du fil, des ciseaux...  Caro comment te remercier de tous ces cadeaux ? !!!! Je suis très touchée... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 14:27 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 août 2012

Pour Biqui...

Le 26 juillet c'était l'anniversaire de Biqui ! Pour fêter ça, je lui ai envoyé une petite dodue... Des coupons de tissus, des moules à sucettes au chocolat et un coussinet à son initiale Et le coussinet... (Grille alphabet de Point de croix magazine n° 52 juin 2012) Et de plus près le bouton hérisson Brodé sur du lin blanc en 1/2 avec fils DMC, tissu de mon stock Elle a l'air contente, tant mieux, mission réussie ! :) Sabrina je te souhaite un très bon anniversaire avec des gros bisous !
Posté par titilaeti à 09:33 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 août 2012

Pour Misstrous...

Le 19 juillet c'était l'anniversaire de Misstrous ! Pour fêter ça, je lui ai envoyé une petite dodue... Des coupons de tissus, des épingles à tête et un coussinet à son initiale. Et le coussinet... (Grille alphabet de Point de croix magazine n° 52 juin 2012) Et le bouton en détail Brodé sur du lin blanc en 1/2 avec fils DMC, tissu de mon stock Christine je te souhaite un très bon anniversaire avec des gros bisous ! Et je m'excuse encore du retard...
Posté par titilaeti à 11:26 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 août 2012

Pour Sophie...

Le 14 juillet (jour de mon départ en vacances !) c'était l'anniversaire de Sophie ! Pour fêter ça, je lui ai envoyé une petite dodue... Des coupons de tissus, un livret point de croix Oursons et un coussinet à son initiale. Et le coussinet... (Grille alphabet de Point de croix magazine n° 52 juin 2012) Et de plus près le bouton Brodé sur du lin blanc en 1/2 avec fils DMC, tissu de mon stock Elle a l'air contente, mission réussie :) Sophie je te souhaite un très bon anniversaire avec des gros bisous ! Et je m'excuse encore du... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 08:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 août 2012

Pour Virginie...

Le 25 juillet c'était l'anniversaire de Virginie ! Pour fêter ça, je lui ai envoyé une petite dodue... Des coupons de tissus, de la cordelette et un coussinet à son initiale. Et le coussinet... (Grille alphabet de Point de croix magazine n° 52 juin 2012) Et le bouton de plus près (offert dans mon calendrier de l'avent par Cilou) Brodé sur du lin blanc en 1/2 avec fils DMC, tissu de mon stock Elle a bien reçu ma dodue, elle a été très surprise, et oui c'est tout moi ça hi hi !!... Virginie je te souhaite un très bon... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 12:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 août 2012

36 cadeaux... Flash 7

Et voici un autre colis qui est entre autres pour mon anniversaire, qui me vient de mon amie Laurence que j'adore et que j'ai eu la chance de rencontrer "pour de vrai" l'année dernière quand on est allés dans les Landes. De la part de Tigroute Non mais regardez-moi tout ca !!! C'est de la folie elle me gâte toujours énormément pfff !!! Le tout accompagné d'une très jolie carte (Gorjuss ??) Alors je ne sais pas si c'est un Miss Marple mais ça y ressemble, et j'A-DORE !!!! Et tous ces petits produits de bain et gourmandises à la... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 07:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,