13 août 2010

Excellentes ces chips !

Vous connaissez, ça ? On a fêté l'anniversaire d'un copain vendredi dernier, et il en avait mis à l'apéro... Mon Dieu que c'est bon !!!!!!!! Des chips bien dorées, craquantes et trop trop bonnes :) J'ai donc hier acheté plusieurs variétés mais mon Dieu aussi le prix waouhhh va fallloir les déguster hein, à 2,20 € en moyenne le paquet... !
Posté par titilaeti à 12:03 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

14 mai 2010

Gâteau marbré au chocolat

Depuis le temps que je voulais en faire un, ben voilà c'est fait ! J'ai trouvé la recette là, et je vous la conseille car elle est très simple, et résultat : plus une part, va falloir que j'en refasse ! :)
Posté par titilaeti à 09:03 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mai 2010

Terrine de poisson aux Saint-Jacques

La semaine dernière j'ai cuisiné une terrine de poisson aux saint-jacques, vous m'en direz des nouvelles !! Ingrédients : 1 kg de merlans, 200 g de crème fraîche, 1 c. à soupe de concentré de tomates, 1 botte de ciboulette, 10 à 20 coquilles St-Jacques selon la grosseur (avec leur corail), 2 carottes cuites coupées en bâtonnets, 1 bocal d'asperges vertes ou blanches, 2 blancs d'oeufs, sel et poivre Préparation : Coupez et mixez le merlan. Salez, poivrez, ajoutez la crème, le concentré de tomates et la ciboulette.... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 14:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 janvier 2010

Flan de poireaux

J'ai fait une tite recette de légumes jeudi soir qui était très bonne donc je voulais vous la faire partager : Ingrédients :  4 ou 5 poireaux - 1 cs de maïzena - 25 cl de lait - 2 oeufs - 100 g de gruyère râpé - sel et poivre - muscade Recette : Préchauffer le four à 180°C Laver les poireaux et les couper en rondelles Les faire cuire dans une sauteuse avec un fond d'eau, pendant 20 minutes à feu doux et à couvert Dans un grand bol diluer la maïzena dans le lait, ajouter les oeufs et battre l'ensemble. Saler,... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 10:28 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
25 novembre 2009

Pancakes

Semaine dernière, mon cher mari me dit "ça fait longtemps que t'as pas fait des pancakes ou des trucs dans c'genre"... Si, j'ai fait des trucs dans c'genre puisque j'ai fait des crêpes, et aussi des gaufres, et j'vous ai pas montré regardez la tête de la pâte quand elle montait hi hi ! MDR !! Bon dans le genre "j'en rêve la veille je l'ai le lendemain", dimanche pendant que mon mari et mon p'tit bout dormaient encore, j'ai préparé vite la pâte à pancakes et quand ils se sont levés, les pancakes étaient... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 07:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 novembre 2009

Cheese cake

Après avoir été invitée chez ma super copine Crissoux, qui nous avait mitonné un super bon cheese cake, j'ai eu envie d'en faire un aussi, donc j'ai farfouillé sur le net (pisque j't'avais demandé la r'cette Crisoux mais j'peux toujours attendre hein !! mdr !), et voilà à quoi ressemble mon cheese cake, trooooooop bon mais il faut bien l'avouer, un peu lourd :) Recette là, et j'ai pris des spéculoos comme biscuits, miam :)
Posté par titilaeti à 19:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 novembre 2009

Cookies... pas maison :)

Ouhhhh la honte sur moi : j'ai, pour une fois, fais ma feignasse (oui parce que j'aime bien cuisiner), et ai testé ça :acheté chez ED Et ça a donné ça : mais ça a aussi donné ça : Bref, je ne suis pas déçue c'est très bon, les photos parlent d'elles-même hi hi ! Par contre la prochaine fois j'en ferai plus car là on aurait plus dit des muffins que des cookies j'ai mis trop de pâte pour chaque cookie...
Posté par titilaeti à 21:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
06 octobre 2009

Un ti repas belge... ou normand ! :)

Ce soir c'est moules à la crème au curry... ... avec des pommes de terres frites (que j'ai pas fait dans ma super friteuse car pas le courage d'attendre !) Bon appétit à toutes !
Posté par titilaeti à 19:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 octobre 2009

Saucisson brioché

Avant-hier j'ai fait une recette que j'adore (puisque je la fais régulièrement), et je vous la conseille ! Le saucisson brioché est très rapide et simple à réaliser, c'est une brioche appréciée par tous, avec une salade verte ou de tomates... Pour la recette, clic
Posté par titilaeti à 15:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
24 septembre 2009

Quiche thon/poivrons

Elle me faisait de l'oeil, alors j'ai fait cette recette pour notre pique-nique annuel : Oui elle était très bonne, mais impossible à couper proprement parce que j'aurais dû beurrer le plat ! Même Sab emploie les grands moyens, mais rien à faire... Attention elle est concentrée :) Si vous voulez la faire, clic
Posté par titilaeti à 14:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,