15 septembre 2009

A gagner !

2 concours sont proposés chez Plouf... dans l'herbe et Brins de Folie : à gagner :des puces, des p'tites bêtes, des fiches de point de croix, bref, de quoi assouvir notre soif de cadeaux :) Vous vous doutez bien que je m'y suis inscrite ! Comme d'hab, un clic sur la photo pour en faire autant :)
Posté par titilaeti à 10:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 septembre 2009

De nouveaux jeux...

Passion Cannelle fête ses 2 ans de blog et propose un petit jeu pour vous gâter Chez Croix d'Alsace c'est l'heure du goûter et voilà ce qu'on peut gagner Chez Le pot à chatouilles on peut un wizzipant ou un poncho enfant Tout Chat Tout nous propose de gagner, au choix, l'une de ses créations
Posté par titilaeti à 17:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 septembre 2009

SAL The Counting House LHN - Début du SAL

Bonjour à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! ? C'est r'parti pour une semaine de boulot (pour celles qui y vont !) mais ça démarre aussi pour notre nouveau SAL, alors voici en image la 1ère partie à broder : 1 mouton... :) Vous verrez que cette grille est vraiment très agréable à broder, et les objectifs ne sont pas lourds, pour pouvoir broder d'autres choses à côté. J'ai choisi pour ma part de respecter les couleurs de fils de l'auteur, et ai opté pour une toile bleu nuit lin 12 fils. Bonnes croix et... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 07:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 septembre 2009

SAL The Counting House LHN - J-2

Pour ce SAL qui va commencer lundi, j'ai bien noté toutes les inscrites et vous fais là un récapitulatif, pour être sûre de n'avoir oublié personne : Ladodo57 Bree Eva68 Bleudelin Marie-France (pas de blog) Casimir Mireille (pas de blog) La sorcière rouge Jojo Mailor Il était temps Natfronton Ninie Valérie Filomène Vous voulez vous inscrire ? C'est encore possible, j'attends votre mail/com !
Posté par titilaeti à 08:25 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 septembre 2009

Merci Josy !

Actuellement je suis en w-end à la mer (qui va me faire du bien en ce moment, je pense !), mais vive la programmation Canalblog ! Je voulais vous montrer ce que Josy m'a envoyé, ainsi qu'à plusieurs autres blogueuses, d'une grande gentillesse, uniquement pour nous remercier d'avoir pris de ses nouvelles post-opératoires, franchement, c'est pas gentil ça ? :) Merci encore à toi Josy, j'apprécies beaucoup et ce marque-page rejoindra ma prochaine lecture (je sais pas quand...) :)
Posté par titilaeti à 17:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
08 septembre 2009

En pause... courte...

Après mon accident de voiture (survenu en 2003) j'ai eu des séances de kiné qui m'ont fait du bien. Mais aujourd'hui je ne supporte plus mes maux de tête ou migraines dûes principalement à des cervicales coincées... Donc hier j'ai vu un osthéopathe orienté médecine chinoise qui m'a bien torturé dans tous les sens, des pieds à la tête, et aujourd'hui je suis épuisée, j'ai mal (il m'a dit de me faire chouchouter par mon chéri pendant 48 h et après seulement je pourrai reprendre mon rythme). Donc ce petit mot pour vous annoncer que... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 14:07 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

07 septembre 2009

Comment ça, encore ? mdr !

Ben oui je me suis encore inscrite là : Chez L'effet Créa, on peut gagner un grigri poudre de rêve, quel doux nom :) Chez Le p'tit monde de Letty, on peut gagner un lot à broder Comme d'hab, clic sur la photo pour vous inscrire !
Posté par titilaeti à 13:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
07 septembre 2009

Une pensée pour...

Bonjour à toutes ! Une nouvelle semaine commence, et j'ai une pensée toute particulière pour : ma blonde préférée qui revoit tous ses louloux aujourd'hui (et j'attends avec impatience le 19/09 pour la revoir au pique-nique "Les piquées du fil au vert" j'ai trop hâte !), ma chère Tigroute qui continue courageusement sa formation, ma douce Josy qui se remet comme il faut de son opération, ma super Mymy (NSP n'a moi !) qui a dû se remettre vite dans le bain avec la rentrée des classes et la reprise du boulot sur les... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 11:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2009

Je suis à la pêche !

Voilà où en était ma pêche le 28 août... Et bien je l'ai terminée !pô facile les tits poissons :( Grille tirée du magazine Point de croix spécial été n° 62 (juill/août 2009), brodée en 2 fils sur 1 fil de trame, sur une toile aïda jaune. Pour "Je suis à la pêche", j'ai testé le fil Pomme de Pins référence Grand Nord que m'a offert Tigroute. Reste plus qu'à le finitionner, vous auriez une idée ?
Posté par titilaeti à 12:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2009

SAL Thé Lili Points- 1er objectif en photo

Je me suis inscrite au SAL de Pytchounne, qui proposait de broder le THE de Lili Points, et lundi elle nous a donné notre 1er objectif, pas énorme d'ailleurs, dont voici la photo : J'ai choisi une toile aïda 6 pts couleur lin, et pour cette partie, le fil Pomme de Pins référence Au temps jadis que m'a offert ma NSP Laëtitia à notre 1er échange, que pensez-vous de ces choix ? RV le 16 septembre pour le prochain objectif.
Posté par titilaeti à 07:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,