08 octobre 2012

Mon p'tit déj comme je l'aime !

Fidèle du blog L'oasis de Zazounette, j'ai lu son article sur la Ricoré, et je vois que Isa est une Mme Ricoré comme moi :) Je suis allée donc m'inscrire sur le site des initiés mais... trop tard pour la Ricoré, donc je me suis inscrite pour une campagne de chips, nous verrons bien :) Et bien Isa a eu la gentillesse de m'envoyer des sticks de Ricoré et je suis toute contente de vous montrer mon p'tit-déj, miam !
Posté par titilaeti à 06:33 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

07 octobre 2012

J'ai gagné !!!

J'ai joué en septembre chez Lolo, et j'ai reçu une abeille toute jolie, mais... un peu gourmande ! :) J'ai, toujours en septembre, joué également chez Fred, et j'ai reçu un grigri fraise dans mes tons fétiches, et la coquine a rajouté un lot de boutons  J'ai été en septembre très chanceuse dis-donc:) Je suis très contente de ce que vous m'avez envoyé les filles, MERCI pour tout !!!!!!
Posté par titilaeti à 18:53 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 octobre 2012

SAL A chaque jour suffit sa peine - Inscriptions

L'année dernière vers Noël je m'étais offert le livre Marquoirs, abécédaires & petits tableaux au point de croix et ça fait un moment que je souhaite broder une grille de ce livre... Je vous propose donc en SAL l'une des grilles de ce livre (page 80) SAL point de croix : A chaque jour suffit sa peine de Marjorie Massey   Voici le déroulement : Inscriptions : du 01/10/12 au 14/10/12 (un p'tit mot en commentaire ou sur mon mail aufildunehistoire@yahoo.fr pour vous inscrire) Début du SAL : 15/10/12 Objectifs... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 07:10 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 septembre 2012

Grrr, elle est là !!!!

Qui ça ? La gastro !!!! Beurk, depuis hier je suis mal. Toute la nuit d'avant j'ai été malade, et cette nuit j'ai enfin dormi d'une traite ! Mais toujours mal à l'estomac :( Voici mon p'tit déj : Et je suis dégoûtée parce qu'hier je devais faire une journée couture avec ma Loulou, pfff, sale gastro, j'espère qu'elle ne passera pas par chez vous !
Posté par titilaeti à 08:33 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2012

Bienvenue sur Terre, Gabriel !!

Gabriel, nouveau bébé (enfin il a déjà un peu plus de 4 mois !!!), fait la joie de ses parents, dont la Maman est ma NSP super Laeti !!! Elle a enfin reçu mon colis dont voici le contenu... Et oui c'était pour Laeti !! :)   Un album-photos pour y classer les photos de son p'tit bout, où j'ai inséré une petite broderie que j'adore, on voit pas bien mais c'est bleu et vert (je la rebroderai peut-être pour Noha parce que j'adore !) Et un ensemble hiver tons orange (parce qu'elle aime cette couleur et ça fait bien automnal... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 07:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
25 septembre 2012

Pour un bébé...

Une grille du livre Coeurs d'Isabelle Vautier... Accomodée de petits boutons et charms... pour finalement finir ainsi : Ce cadre sera bientôt offert !
Posté par titilaeti à 20:34 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,

25 septembre 2012

Cartes postales envoyées et reçues !

J'ai participé à un échange carte postale chez Les trucs muches de Steph. J'ai reçu une carte du viaduc de Millau de la part de Siobhan, merci !! Et j'ai envoyé à Sophie une carte non régionale car ici il n'y en a pas, mais rigolotte, accompagnée d'un petit lot de rubans pastels Sophie est contente, mission réussie !
Posté par titilaeti à 06:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
24 septembre 2012

Liquidation de stock ! Vite, vite !

Point de croix et cie brade son stock à - 40 % !! Pour Céline ce n'est pas par choix : malheureusement elle a des soucis de santé... Je lui souhaite bon courage et que tout se rétablisse. Pour nous bien sûr c'est l'occasion de renflouer ses stocks ! Je viens de passer ma commande : fils Atalie, et les produits suivants :    Dépêchez-vous, premières arrivées, premières servies !
Posté par titilaeti à 11:56 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
23 septembre 2012

Une journée entre copines !

Et voilà c'est fait, c'est passé trop vite : journée très sympa avec Sandrine et Laurence hier à Paris... Pour bien commencer la journée, 1er arrêt au café pour un beau cappucino On a donc fait plusieurs boutiques voyez ça...      Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de jouer un peu les touristes aussi, Paris est si belle !     Ah mais vous vouliez voir les touristes ? J'ai ça en stock :)   Et là et bien il est 16 h 30 et c'est l'heure de se quitter... Un p'tit café pour un dernier moment... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 10:57 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 septembre 2012

C'est parti pour 1 an !

Demain matin mon ti poussin va commencer sa 1ère activité extra-scolaire : LE KARATE !!! Bien sûr c'est du karaté pour les petits, mais il va apprendre les 1ers gestes, l'équilibre (comme son père il n'en a aucun donc ça tombe bien !), et comme il est pataud, le côté psycho-moteur de l'activité ne sera que bénéfique ! Je vous montre des photos du cours-test auquel il était allé début septembre :   Là ils doivent sauter comme la grenouille   Là ils doivent imitier le serpent   
Posté par titilaeti à 14:24 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :