10 août 2012

SAL ABC Patchwork fleuri - Etape 2

Je suis ce SAL chez Agnès, qui est une grille issue du magazine De fil en aiguille n° 61 de mars/avril 2008, de Marie-Anne Réthoret-Mélin : ABC Patchwork fleuri. Ce SAL est brodé en 4 parties mensuelles, au choix des participantes. Pour rappel voici la partie 1 : Aujourd'hui il faut montrer sa partie 2, la voici : Brodé sur lin blanc en 1 fil sur 2 fils de trame, fils DMC et Atalie Verveine Non la toile n'est pas bleue elle est bien blanche ! RV le 10 septembre pour la partie 3 ! (en espérant que j'ai plus brodé que cette... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 08:57 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

09 août 2012

Pour Virginie...

Le 25 juillet c'était l'anniversaire de Virginie ! Pour fêter ça, je lui ai envoyé une petite dodue... Des coupons de tissus, de la cordelette et un coussinet à son initiale. Et le coussinet... (Grille alphabet de Point de croix magazine n° 52 juin 2012) Et le bouton de plus près (offert dans mon calendrier de l'avent par Cilou) Brodé sur du lin blanc en 1/2 avec fils DMC, tissu de mon stock Elle a bien reçu ma dodue, elle a été très surprise, et oui c'est tout moi ça hi hi !!... Virginie je te souhaite un très bon... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 12:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 août 2012

Je joue, et vous ?

Vu chez Aux petits bonheurs de Sophie, chez Linna Morata on peut gagner tout un lot de loisirs créatifs Tirage au sort le 13/08/12 Chez Ange et délices on peut gagner un lot à pâtisserie Tirage au sort le 25/08/12 Chez Bliss & Co on peut gagner une planche A4 d'étiquettesTirage au sort le 31/08/12 Chez A table chez Natt peut gagner une box garnie de compote, magazine, ketchup, boîte Mastrad, terrine de magret de canard, sardines, sel Tirage au sort le 04/09/12 
Posté par titilaeti à 07:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 août 2012

36 cadeaux... Flash 7

Et voici un autre colis qui est entre autres pour mon anniversaire, qui me vient de mon amie Laurence que j'adore et que j'ai eu la chance de rencontrer "pour de vrai" l'année dernière quand on est allés dans les Landes. De la part de Tigroute Non mais regardez-moi tout ca !!! C'est de la folie elle me gâte toujours énormément pfff !!! Le tout accompagné d'une très jolie carte (Gorjuss ??) Alors je ne sais pas si c'est un Miss Marple mais ça y ressemble, et j'A-DORE !!!! Et tous ces petits produits de bain et gourmandises à la... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 07:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
07 août 2012

J'ai gagné chez Marie !

Le 31 juillet j'avais joué chez Les loisirs de Marichka et vous savez quoi ? J'ai gagné !!!!!! Je suis très contente tout est très chouette, franchement c'est trop pour un jeu ! :) Les ciseaux sont trop mimis, et le coussinet sur l'amitié est super joli... Un grand merci Marie !!
Posté par titilaeti à 12:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 août 2012

36 cadeaux - Flash 6...

Ca y est je suis revenue de chez mes parents, j'ai juste fait un aller-retour sur le w-end pour y déposer mon ti poussin : il est HEU-REUX de rester en vacances chez Minou moi j'vous l'dis !... Qu'ils en profitent tous !... En rentrant de w-end je découvre, avec surprise, des dodues et colis sur la table !!! Mais... pour quoi ? Et bien pour mon anniv, en tout cas de la part de Féefils, regardez ça... De la part de Féefils  Une très jolie carte et un porte-aiguilles d'une finesse !... Je voudrais bien savoir broder aussi... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 07:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 août 2012

Pour Katia...

Le 15 juillet c'était l'anniversaire de Katia ! Pour fêter ça, je lui ai envoyé une petite dodue... Des boutons nacre beige, du ruban ange blanc sur argent et un coussinet à son initiale. Et le coussinet... (Grille alphabet de Point de croix magazine n° 52 juin 2012) Détail du bouton gâteau Brodé sur du lin blanc en 1/2 avec fils DMC, tissu de mon stock Elle l'a reçue aujourd'hui et d'après son petit mail, elle a été surprise et très contente, alors mission réussie ! :) Katia je te souhaite un très bon anniversaire... [Lire la suite]
Posté par titilaeti à 20:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 août 2012

65 ans !!

Le week-end juste avant mes vacances on est allés chez mes parents pour fêter les 65 ans de ma p'tite Maman chérie, pas de tralala, juste entre nous, mais un super repas, un super temps, un moment entre nous... En vrac...        Que de bons souvenirs à garder précieusement dans mon coeur...
Posté par titilaeti à 08:25 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 juillet 2012

Je joue, et vous ?

Cela fait déjà plus d'une semaine que je suis revenue de vacances (1 semaine c'est très court !) et que j'ai repris le boulot, je vous en parlerai bientôt, avec des photos ! C'était très sympa et dépaysant :) -- °° -- °° -- °° -- Aujourd'hui je vous informe de quelques jeux auxquels je participe, et vous ? Chez Les loisirs de Marichka on peut gagner une surprise Tirage au sort le 01/08/12 Chez 3 p'tites fleurs on peut gagner un cadeau surpriseTirage au sort le 31/08/12
Posté par titilaeti à 12:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juillet 2012

Pour Amélie...

Pour remercier Amélie de sa gentillesse, et aussi d'être si présente sur mon blog (ça fait super plaisir !), je lui ai envoyé une dodue "gourmande" :) Une pochette (pour la couture ma Tata m'a aidée hein !) qui contient : 2 bougies chauffe-plats Partylite fragrance Fruits glacés et Pain d'épice, des sachets de thé et infusion divers, bonbons Très contente de nos trocs ma copine :)
Posté par titilaeti à 08:08 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,