Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 avril 2010

Coupe de printemps !

P1030961Je suis allée chez le coiffeur et du coup le ti poussin aussi, hop, une coupe de printemps

Sa 1ère fois chez le coiffeur...

P1030965 P1030969 P1030971 P1030974

Noha a été super sage, comme s'il était toujours allé chez le coiffeur ! Il est vraiment sur mesure ce bébé :)

Oui mais snif... Maman a perdu son bébé, il a vraiment une coup de p'tit garçon maintenant bouhhhhhhh ! :)

M'enfin... prêt pour sa 1ère chasse aux oeufs (ben oui faut bien voir pour trouver ce que les cloches ont déposé ! mdr) !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très mignon et maintenant c'est un grand garçon ....... Bises et très bon dimanche
Z
joli la coupe !! Noha est un grand garçons mainteant .. ça pousse vite hein ? Le miens aussi à une tête de peti gars !
Z
j'espère que tu as pensé a garder une petite mèche
T
et ben il a rien dit !! t'as du bol !! moi le mien il hurlait avec le nez qui coulait plein de morve et il se pastissait la figure !! c'était le parcours du combattant le coiffeur alors du coup on a arrêté de les lui faire couper et jusqu'à 5 ans environ il avait les cheveux long !! quand tu vois maintenant que c'est moi qui passe la tondeuse ;) trop marrant
M
Déjà le coiffeur ??? En tous les cas il est resté bien sage ...
Publicité