Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 février 2016

La fête des grands-mères... J-18

Parce que cette année je n'ai pas d'idée, et comme j'suis pas du genre à être en avance, ben je m'y prends maintenant :)

mamif

Je zyeute sur le net et j'ai trouvé des trucs sympas !

Allez je partage :)

Le bouquet de famille - CLIC

Le cache-pot personnalisé - CLIC

 Mouais... j'ai que ça pour le moment...

A suivre !... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres original et à la portée de tous <br /> <br /> moi aussi je trouve que c'est une fête commerciale mais si mais petit m'offraient que chose je serais ravie quand m^me
L
j'aime beaucoup avec les photos de famille <br /> <br /> bisous
M
Chez nous, on zappe cette fête !
B
Oh ! J'adooore !<br /> <br /> C'est une merveilleuse idée !<br /> <br /> Bisous
E
Super sympa le bouquet de photos!
Publicité