Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 février 2016

Légumes, mais pas que !

Un vrai régal hier midi avec cette recette complète, mais que moi j'ai accompagnée d'un steack haché.

Il s'agit du gratin de chou-fleur, chèvre, noix et bressola de Carinette, un pur régal qui en plus est super simple !

P1180929

 

J'ai mis bien plus de crème que la recette initiale et ai rajouté du persil. J'ai aussi remplacé le bressola par ce que j'avais dans le frigo, du jambon de Bayonne = mais qu'est-ce que c'était bon !!!! Miam !

P1180930

Mon fils a trouvé ça bof, mais moi j'en ai repris 2 fois !

Je pense que ça pourrait être aussi très bien avec quelques champignons en plus...

A vous de jouer ! Recette ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non juste faire attention a ce que je mange!
C
Merci d'avoir testé ma recette, je suis ravie qu'elle t'aie plu!<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bisous.
C
Oui ,colopathie!
C
pois chiches, merguez, flageolets, petits pois...pfff tout ce que j aime en fait!!<br /> <br /> biz
C
Je prend le jambon pas le choux fleur! je le crains!!<br /> <br /> biz belle journée
Publicité