Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 décembre 2010

C'est chez nous, à qui le tour ensuite ?

Bon depuis vendredi où ça ne va pas fort et bien c'est Noha qui ne va pas depuis hier qui a fait que nous sommes allés tous les 2 consulter ce matin, verdict : NOHA a une gastro violente et MOI une rhino-pharyngite qui s'est transformée en belle bronchite bien chiante, donc

DESOLEE je mets mon blog en pause le temps qu'on se soigne...

A très vite !

malade
Illustration de Pénélope Bagieu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Non ! Pas marrant quand on est malade ...prompt rétablissement a tous les deux ...Il faut que vous soyez en forme pour Noël !
M
Merci de ta gentille visite !<br /> Prenez bien soin de vous et restez bien au chaud par ces temps perturbés !<br /> Bye<br /> Nathy
L
Oh pauvrette, j'espère que vous irez tous mieux très vite.<br /> Bon repos à tous. Restez bien au chaud.
A
soigne-toi bien et bisous à ton bout de chou!!! alexandra
P
soignez vous bien tous les deux !!!! gros bisous
Publicité