Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 novembre 2011

Un jour important...

P1090071_redimensionnerLe 10 novembre c'est la fête de Noha, et "l'occasion faisant le larron" comme on dit, je lui ai fais la surprise pour sa fête de l'emmener pour la 1ère fois à Disneyland Paris, mais le 11 novembre. Il était content car Minou et Papinou, Pypa, et Tatou l'ont appelé pour lui souhaiter sa fête, et Noha est très sensible, il adore ces petites attentions :)

Que s'est-il passé le 11/11/11 pour nous ?

Voici des souvenirs de Disneyland, mais peu car mon mari n'ayant pas voulu venir, il m'était difficile de prendre des photos toute seule en surveillant et mon fils, et nos affaires...
P1090060_redimensionner P1090062_redimensionner P1090058_redimensionner P1090064_redimensionner P1090070_redimensionner P1090068_redimensionner

P1090059_redimensionner P1090069_redimensionner P1090061_redimensionner

J'ai maudit Evelyne Dhéliat toute la journée étant donné qu'à la télé on voyait une belle carte jaune sans aucun nuage et 16 °C tout l'après-midi - Résultat : un temps merdique à souhait, gris et gelé toute la journée, avec un petit 7 °C, yessss !! :(

Et je crois bien que c'est la 1ère fois que j'ai vu autant de monde à Disneyland, même l'été j'ai jamais vu autant de monde, minimum 70 minutes d'attente pour les grands, heureusement que cette journée n'était consacrée que pour Noha, l'attente était moins longue.

Il a éclaté de rires dans les tasses géantes, et je lui ai fait découvrir la maison hantée qu'il a beaucoup aimé aussi. Malheureusement "It's a small world" est en travaux jusqu'au 18/11, et c'est très dommage car c'est magnifique à tous les âges...

Bon toute cette journée se serait bien terminée si un malheur ne nous était pas arrivé : NOHA A PERDU SON TIGRE, LE DOUDOU QU'IL NE FALLAIT ABSOLUMENT PAS PERDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici 2 photos de Noha avec son doudou fétiche, la 1ère fois qu'il est photographié avec son Tigre (29/09/09), et la dernière, le jour de sa fête (10/11/11) :
P1010952_redimensionner P1090056_redimensionner

Ca s'est passé en début d'après-midi, je n'ai rien vu, et il ne m'a rien dit, c'est en roulant avec la poussette que je lui ai dit "mais Noha, où est ton tigre ?"... ah là là je vous dis pas comment c'est la panique...

J'ai refait le chemin 5 fois en zyeutant partout, mais vu le monde... et le soir on est allés au City Hall mais rien...

Ca fait 2 jours et on les appelle chaque jour mais rien, mon fils est triste, mais il m'épate, il est incroyable et prend la chose avec beaucoup de maturité, et même si le jour de la perte du tigre il a pleuré et m'a fait des gros câlins, aujourd'hui il est très philosophe, même s'il confirme être triste... à 3 ans et demi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! la la!!! Je comprends pour le doudou!!!<br /> Ma petite fille a le même âge... et a eu la même expérience il n'y a pas longtemps!<br /> Mais on a retrouvé son doudou au bout de deux jours!
T
ah oui c'est super dur de perdre son doudou !! je comprends qu'il soit triste !! je lui fais de gros bisous..... à toi aussi
N
Une semaine de passer sans son Doudou comment gère t il ce manque Noha ?<br /> J'espère qu'il a trouvé une autre peluche à câliner!<br /> Gros bizou à vous<br /> Bonne soirée<br /> Biz nadege
Z
super journée malgré le temps, pour el doudou on trouve parfois des doudous en vente d'occasion sur price minister peut etre auras tu la chance de trouver le même?<br /> bonne soirée
C
rohhh une belle journée tout de m^me ! un big bisou à ton petitou !
Publicité