Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 mars 2012

SAL Noël - Renato Parolin - Photos

Coucou !

Me voici revenue de vacances, on était chez mes parents dans l'Allier, et ça m'a fait du bien, je reviens reposée mais... toujours triste de laisser ma p'tite Maman et repartir à 400 km, c'est trop loin, trop dur... :(

Pendant ce temps ma BAL a reçu vos photos et je vous félicite c'est très joli, les voici :

Doris
DORIS

Sandrine
Part SANDRINE

France
Part1 FRANCE Part2 FRANCE

Josy
Part1 JOSY

Val
Part1 VAL

J'en profite pour souhaiter à celles que je n'ai pas eues par sms (ben j'ai pas le téléphone de vous toutes sinon vous auriez de temps en temps un p'tit coucou hi hi), une TRES BONNE FETE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies toutes ces versions !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
L
Bravo à toutes ! bises
T
bravo les filles , de jolies xxxxx !!!!
L
de bien jolies versions bisous bisous
M
Très joli tout cela, j'espère que tu as passé de bonnes vacances<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Publicité