Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
22 février 2014

Oh la vache !

Ce matin...

Il y en a qui font semblant de chercher des câbles...

P1140517_redimensionner

Il y en a qui font semblant de regarder des vidéos et des photos sur le tél...

P1140516_redimensionner

Il y en a qui font semblant de ronfler sur mes tissus...

P1140515_redimensionner

Mais MOI je fais pas semblant !!!

P1140518_redimensionner

Je brode sur aïda jaune la grille Points de repère que j'avais achetée à la demande de mon fils au salon de Compiègne...

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vachement sympa cette broderie!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
V
Aaaaah les chats ! Ils ont tout compris de la vie eux ;-))<br /> <br /> J'adore ta vache qui rit !
M
J'adore ta vache, ca me rappelle mon enfance. Bon courage pour la mener à bien (mais là ca me parait bien parti !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée.
T
oups j'ai écrit avec l'adresse de ma puce !!!!
P
elle est adorable cette vache!!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Publicité