Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
22 avril 2015

Pas là...

Coucou !

 

Juste un petit mot pour vous dire que depuis 2 semaines je suis en formation sur des logiciels informatiques.

Cela fait que je n'ai pas du temps de temps à moi, puisqu'arrivée à la maison il faut que je "fasse mes devoirs" ! :)

Je m'excuse donc au passage pour les envois d'anniversaire que je n'ai pas fait et qui partiront plus tard...

 

Je vous laisse avec cette magnifique Amaryllis que j'ai offerte à la maman d'un communiant il y a 2 semaines

P1170069

Allez, j'y retourne : cette semaine c'est le logiciel SAP, un sacré morceau...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Cravaille bien !"
L
Cet amaryllis est magnifique!<br /> <br /> Bon courage pour ta formation! Et pour tes "devoirs" à la maison!
I
bon courage Laëti !!<br /> <br /> bises
C
Bon courage!<br /> <br /> Jolie fleur<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
T
bon courage !!! bisous
Publicité