Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 janvier 2016

SAL AMAP - 6ème étape

AMAP plages

Je suis le SAL AMAP chez Naty e Anto où chacune choisit sa grille.

Pour moi c'est "Plages de France".

Pour rappel voici ma 5ème étape :

P1180539

Aujourd'hui voici ma 6ème étape :

P1180852

Par contre je vais devoir défaire tout le jaune que je suis en train de broder car j'ai dû rêver en même temps et mon aiguille s'est pas arrêtée où il fallait... :)

7ème étape dans un mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta toile a bien avancé depuis ma dernière visite!
M
Une belle avancée ! j'aime beaucoup ce modèle
L
une superbe avancée <br /> <br /> bon courage avec Pénélope <br /> <br /> bisous
T
bel avancée super !!!!!
A
Bravo!<br /> <br /> bisous belle journée
Publicité