Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
25 novembre 2008

N comme Normandie

PICT0106_redimensionnerMi-novembre on est partis en Normandie à Dieppe, pour la Foire au Hareng et à la Coquille St-Jacques, je la rate jamais (ah si l'année dernière, on était à Venise, avec mon babinou dans le ventre hi hi !), c'est trop bon le hareng grillé, miam... Voilà l'ambiance :

PICT0099_redimensionnerPICT0105_redimensionnerPICT0104_redimensionnerPICT0101_redimensionnerPICT0100_redimensionnerPICT0103_redimensionner

Noha a goûté au hareng, aux crevettes roses, il adore ! C'est bien, un bon Dieppois ! Mdr ! Et après manger, il veut tout attrapper, même la bouche de Maman, c'est rigolo ! :)

PICT0113_redimensionnerPICT0111_redimensionnerPICT0115_redimensionner
PICT0110_redimensionner

Une fois chez Tatou, Noha a retrouvé son chat 'Moustique' qui était aussi du voyage...

PICT0132_redimensionnerPICT0136_redimensionner

Et c'était quoi le plat du soir ? Gambas à la plancha ! Miam :) Et Tatou qui profite de Noha...

PICT0135_redimensionnerPICT0137_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la photo ou Noha t'attrape la bouche!!!
A
le poisson, les chats.. nous avons déjà deux points communs noha! lol<br /> bisous aux grands yeux bleus, à moustique.. <br /> et à toi!
L
qu'est ce qu'il a changé le p'tit Noha, il es tout mimi!!
D
c'est sympa les réunions de famille!! et ton petit loulou est trop mignon!!!!!ces gambas grillés m'ont l'air très appétissantes ma foi!!miam!!
S
Dis moi ça avait l'air bien bon tout ça.<br /> Vous êtes trop mignon toi et Noha sur les photos!!<br /> Bisous
Publicité