Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 septembre 2009

SAL The Counting House LHN - 3ème objectif

Prêtes les filles ? Nouvelle semaine, nouvel objectif ! Voici donc le 3ème à faire cette semaine :

PART_3

Et hop, un deuxième mouton ! Un, deux...

Bonnes croix les filles !

Et voici d'autres photos de participantes sur le 2ème objectif :

Casimir
ooCASIMIR_PART_2

Filomène
ooFILOMENE_PART_2

Bleuedelin
ooBLEUEDELIN_PART_2

Je trouve cette broderie aussi très jolie sur une toile claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
El liiiiigne pour moi !<br /> Bisous !
V
suis a jour du 3eme merci pour cette grille super sympa a broder je me regale !
C
J'adore ces moutons !! Biz
P
ahhh superbe ...bravo à toutes !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
E
Allez, on s'y met ! Bonne semaine les filles !
Publicité