Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 février 2010

SAL Au coeur de la maison - Objectif 2 en photos

Superbe cette grille, vous êtes toutes unanimes ! Et je suis d'accord ! :)

Voilà vos oeuvres :

Agnès
AGNES_PART_2

Defilencartoline
DEFILENCARTOLINE_PART_2

Delphine
DELPHINE_PART_2

Fuchsya
FUCHSYA_PART_2

Hnb
HNB_PART_2

Justine
JUSTINE_PART_2

Laurence
LAURENCE_PART_2

Marie
MARIE_PART_2

Ninon
NINON_PART_2

oLouise
oLOUISE_PART_2

Sabine
SABINE_PART_2

Sandrine
SANDRINE_PART_2

Soso
SOSO_PART_2

Zazou
ZAZOU_PART_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elles sont belles ces maisons<br /> bises
L
eh bien en voilà de jolies choses!!!! bravo à toutes biz pascale
B
Elles sont SUPERBES toutes ces broderies ! Ca me donne envie...<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
C
hihi je suis à la bourre moi !!!!!!! et j'ai oublié te t'envoyer la photo oupsssssssssssssss tu aurais du me le rappeler !!!!!!!!! bz
S
Bravo à toutes SOLANGE
Publicité