Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 mars 2010

SAL Home of a needleworker - Objectif 9

Petit à petit on approche de la fin de ce magnifique SAL de LHN.

Selon que vous souhaitiez broder la frise du haut et du bas ou non, cet objectif sera le dernier ou l'avant-dernier :) (je ne suis pas encore certaine mais je pense que pour moi c'est la fin)

Voici l'objectif 9 :

TITI_PART_9
J'ai adoré broder le H ça fait comme un château fort :)

Bonnes croix à toutes et j'attends vos photos pour vendredi 12, en me précisant si vous broderez la frise ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il avance a grand pas, bonne continuation
C
Franchement ADORABLE bzzzzzzzzzzzz
L
J'adore ce modèle !<br /> Il faudra un jour que je le fasse !<br /> Gros bisous et bon weekend<br /> Laurence
K
va vraiment falloir que je fasse cette grille !!! trop belle !
B
Et bien pour moi ce sera le dernier aussi! Un tout grand merci pour tout Laëti... et au prochain SAL! Bisous
Publicité