Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 mars 2010

Ma rencontre avec Louise... 2ème partie

Là je vous montre nos pêle-mêle pas encore terminés, mais ça vous donne une idée. Car à ce jour ils sont sous poids pour que la colle adhère bien donc chacune montrera le sien quand il sera bien sec, repassé et prêt à l'emploi :)

Celui de Louise (tons mauve/violet)
P1030885_redimensionner

Le mien (tons turquoise/vert)
P1030886_redimensionner

Après tout ce temps enfermées, on pouvait pas louper la balade à Montmartre...

P1030891_redimensionner P1030888_redimensionner P1030890_redimensionner P1030892_redimensionner P1030894_redimensionner P1030895_redimensionner

P1030893_redimensionner P1030897_redimensionner

Après l'effort, le réconfort...
P1030898_redimensionner

A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle complicité !!!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs de vos pèle-mêle !<br /> Je suis sûre que vous avez passé une super<br /> journée !<br /> Bisous bisous<br /> Laurence
C
Merci pour ce reportage qui me donne l'occasion de découvrir le beau visage de mon amie Louise (et le tien aussi, bien sûr!)<br /> on sent une belle complicité entre vous, c'est réjouissant!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
M
Sympa les rencontre entre copines !<br /> bisous !
M
Qu'est ce que j'aurai aimé être avec vous les filles!!!!<br /> J'ai hâte de voir vos oeuvres!!!<br /> Bonne nuit,bisous.Mag<br /> Ps:Excuse mon silence (forcé) de ces derniers temps mais mon dos me fait souffrir et rester assise devant l'ordi m'est difficile plus de dix minutes (merci maudite hernie discale!!!)<br /> A très bientôt.Magalie
G
super ce que vous avez fait<br /> j'aime beaucoup<br /> pour mon mari encore une activité sur la restauration hihihi<br /> mais je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer comme on dit<br /> t'inquiète pas je t'en parle des que c'est fait !!!!<br /> gros bisous
Publicité