Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 avril 2010

Merci !!

Un p'tit mot vite fait pour vous remercier vivement toutes d'avoir souhaité son anniv à NOHA, et un grand merci particulier à Louise une super copinette qui l'a gâté, t'es trop sympa !...

Quand j'aurai du temps je vous posterai les photos de sa p'tite soirée, la bouille pleine de chocolat et les yeux grands ouverts devant ses cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De rien ma Poussinette ! J'étais trop contente de vous faire une toute petite surprise riquiqui !<br /> Gros bisous
A
gros bisous a vous<br /> bonne soirée
L
Coucou ..<br /> ça faisait un sacré bout de temps que je n' étais pas revenue te rendre visite et je vois que chez toi le temps passe aussi vite que chez moi ..<br /> ton bonhomme est vraiment craquant il a des yeux superbes ..<br /> alors bon anniversaire grand bonhomme ..<br /> bisous à vous
C
la bouille pleine de chocolat ??? oh oh oh !!<br /> gros bisous
C
Un Enorme bisou à vous <br /> bz
Publicité