Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 juillet 2010

4 ans - Noces de cire

4ans_cireCela fait 4 ans aujourd'hui que nous nous sommes dit OUI !

Je souhaite à mon chéri un très bon anniversaire de mariage, mais comme je dis, rien n'est acquis, c'est une attention de tous les jours...

Quelques photos de nous ce grand jour du 8 juillet 2006...

maries1

maries2

maries3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations à ce joli couple, en espérant que votre union dure encore pour de nombreuses années de bonheur ensemble !
C
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire !!!<br /> Vous êtes superbes !<br /> Nous ca fera 15 ans en septembre !!
P
Vous étiez magnifique tous les 2... Ca te va bien les cheveux long...<br /> Bisous à vous 2 : j'espère que vous avez bien profité...<br /> Loulou
M
Avec un peu de retard, je viens te souhaiter de très nombreuses années de joie dans ton mariage!!<br /> Et j'espère que tu profites bien de tes vacances!!<br /> bisous<br /> Mily
B
quelle jolie mariée!!!! gros bisous !
Publicité