Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 décembre 2011

Calendrier de l'avent avec Cilou - Tout le colis !

Avec Cilou on a convenu de se gâter avec un calendrier de l'avent. Sans se ruiner, on devait préparer des petits paquets à ouvrir chaque jour, histoire de jouir d'un petit bonheur à chaque fois :)

Elle devrait recevoir mon calendrier aujourd'hui, j'ai trop hâte de vous montrer chaque jour ce que le petit paquet renferme... en espérant que ça lui plaise...

En attendant voilà un aperçu du colis avant envoi...

P1090171_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'est une super idée ! Et c'est très joli !<br /> Bisous
J
c'est une idée très sympa
T
ah ben !! j'ai hate de voir la suite !!!
F
....file au coin !!! j'ai vu le premier!!!bisouXXX
B
Bonsoir, que de belles surprises à ouvrir !! J'ai ouvert mon 1er paquet aujourd'hui, j'ai hâte d'être demain pour le 2ème !!! <br /> Bise et bonne soirée<br /> Brodi28
Publicité