Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 décembre 2011

Calendrier de l'avent avec Cilou - Jour 17

Voici le paquet du 17 décembre pour Cilou
Jour 17
Un porte-clés à garnir, un bouton maison et un charm coeur

Pour moi
P1090386_redimensionner
Du ruban bleu layette, mais je suis surprise car c'est ce que j'avais demandé d'éviter... Je n'aime ni le bleu layette, ni le rose layette, mais bon, je vais voir ce que je peux faire avec ! :)

A demain pour un autre petit paquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et noël est bientôt là :-(<br /> grooooosses bizz
J
très beaux cadeaux
J
Tu l'enverras a une copinette qui aime le bleu et cela lui fera surement plaisir. ;-)<br /> Bisous
Z
c sympa tous ces cadeaux à découvrir ts les jours !
C
Je suis désolée mais j'ai reçu peu de temps avant le 30 novembre tes réponses au questionnaires que je t'avais envoyé et le calendrier de l'avent étaient prêt depuis 15 jours, j'espère que tu me pardonnes <br /> mais je suis en train de me rattrapper...<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité