Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 février 2012

SAL Noël de Renato Parolin - Partie 1

Je suis heureuse d'ouvrir le SAL Noël de Renato Parolin dès maintenant !

Voici la 1ère partie, à vos aiguilles :
P1090928_redimensionner
Lin blanc 12 fils, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, fils DMC de mon stock, non préconisées dans leur globalité

Envoyez-moi vos photos sur aufildunehistoire@yahoo.fr pour que je les publie !

RV le 6 mars pour la 2ème partie...

Vous avez 2 semaines pour broder les 2 premières partie étant donné que je serai en vacances et ne pourrai publier vos photos avant le 2ème objectif.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mimi adorable bisous
T
joli debut !!!!
C
Un beau début, j’aime beaucoup ce que fait ce créateur. Bises
M
C'est très très tentant... je vous rattraperai à noël !!!
V
génial!!!! je m'y met dès que possible !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité