Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 février 2012

SAL Noël de Renato Parolin - J-1 !

NOELDemain commencera notre SAL Noël de Renato Parolin, et je remercie les brodeuses qui se sont inscrites :

France

Doris

Caro

Bebeche

Val

Sandrine

Josy

Kalou

 

J'espère que je n'ai oublié personne, n'hésitez pas à me le dire !! :)

A demain donc pour la partie 1 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon sal à vous toutes :) bises
B
Moi j'adore regarder l'évolution des sals. <br /> <br /> Je suis prête aussi, lol !<br /> <br /> Bisous
E
alors là ... ouinnn ... c'est pas drole de me le remettre sous le pif une fois de plus :-( <br /> <br /> bon saaaaaaaaaaaal les filles<br /> <br /> <br /> <br /> bien passée ta journée au pays des merveilles ?<br /> <br /> bizz
A
bonnes xxx a vous<br /> <br /> bisous
D
Bon sal à vous :)
Publicité