Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
25 février 2012

Ma famille à moi LLP - Terminé !

Ma famille à moiEt voilà je l'ai terminé, voici mon nouveau protège-livret de famille !

Recto
P1090948_redimensionner
2 boutons cousus : un coeur blanc et une maison en bois

Verso
P1090949_redimensionner

Oui France, je sais que maintenant je dois le faire en bleu !... :)

En tout cas chuis trop contente du résultat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le résultat est super sympa !
S
C'est très sympa ! Elle me fait de l'oeil cette broderie mais j'ai d'autres priorités pour le moment !
E
puréééééééééééééée c'est super jli ... j'adore le coté naif des personages ... bravooo
M
En effet ça fait un bel écrin pour ton livret de famille ! Tu as bien brodé !!!
F
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...Mille merciXXX pour ton enveloppe reçue ce matin ( enfinnnnnnnnnnnnnnnn) bisouXXXXXXXXXXXXXXXX
Publicité