Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
18 mars 2012

SAL Douceur de vivre - Jardin Privé - Partie 1

Et voici ma 1ère partie du SAL organisé par Laulasylver : Douceur de vivre de Jardin Privé

SAL Douceur JP PART 1
Lin pêche 12 fils en 2 fils sur 2 fils de trame, fils de mon stock, certains préconisés 

J'adore ! C'est tout mignon et agréable à broder :)

RV le 31 mars pour la 2ème partie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh chouette toute mimi la case :-)
L
Les maisons, les nichoirs et les zoizeaux, j'adore ! mignons tes petits moutons ;) bises
R
C'est adorable, j'aime beaucoup ta toile.
J
Elle est superbe cette maison toute rouge, j'adore moi aussi. Bonne continuation sur ce magnifique modèle Laëti.<br /> <br /> Bisous
L
c'est un joli début bonnes petites croix pour la suite bisous
Publicité