Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 mars 2012

SAL Red - Bent Creek - Partie 1

Je suis heureuse d'ouvrir le SAL Red once upon a stitch de Bent Creek maintenant !

Voici la 1ère partie, à vos aiguilles :
Red BC - PART 1_redimensionner
Lin 32ct Natural Light Linen, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, fils DMC de mon stock, non préconisées dans leur globalité

Envoyez-moi vos photos sur aufildunehistoire@yahoo.fr pour que je les publie !

RV le 5 avril pour la 2ème partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau début et de belles couleurs <br /> <br /> bisous
E
Merci pour cette 1ère étape! Je m'y colle de suite ! Bises et bon week-end.
A
joli début!
D
bon SAL à vous toutes!
L
c'est un joli début bises
Publicité