Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
19 octobre 2012

Mini-défi de Anne-Marie...

Je suis une fidèle lectrice du blog de Anne-Marieet mercredi de la semaine dernière je découvre une grille toute mimi de sa création, qu'elle propose en mini-défi (pour en savoir plus cliquez ici).

Ni une ni deux, je m'y suis mise, et voilà la mini grille brodée :
P1110455_redimensionner
Toile vichy 16 fils, brodé en 1/2 avec des fils DMC

Le défi est de broder sa grille puis de lui donner une finition originale... Voici la mienne :
P1110456_redimensionner P1110458_redimensionner P1110459_redimensionner

C'est la 1ère fois que je fais un repose-tasse, et je dois dire que je me suis bien amusée à le faire :)

Allez hop, j'envoies ma photo à Anne-Marie, on verra bien ce qui se passera :)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie broderie, c'est une bonne idée le repose tasse.<br /> <br /> Bon dimanche.
G
Une jolie broderie et un bien belle réalisation !<br /> <br /> Bravo !
L
c'est tout mimi ma grande puce et justement en train de m'en faire une bisous
T
elle est bien mignonne ta tasse à thé ????
E
oh ouiiii :) et alors! ca se pose bien ?<br /> <br /> joliiii<br /> <br /> bon je file zieuter on ne sais jamais lol<br /> <br /> merkiiii
Publicité