Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Les colis !!

Coucou les filles !

Qui dit 1er décembre dit 1er jour du calendrier de l'avent :)...

Hier soir j'ai reçu Sabrina avec qui je fais un calendrier, et Bettina que je ne connaissais pas, qui fait un calendrier avec Sabrina (vous m'suivez ?)...

Voici le calendrier que j'ai offert à Sabrina
P1110736_redimensionner

Et voici celui qu'elle m'a offert :
P1110744_redimensionner

Elle est mignonne parce que même le détail de l'emballage cadeau est personnalisé : vert et rouge, j'aime ! :)

J'ai aussi tardivement envoyé son calendrier à Lau, elle devrait le recevoir soit aujourd'hui soit lundi au plus tard :
P1110734_redimensionner

Et voici ce qu'elle m'a offert :

P1110743_redimensionner

J'aime beaucoup les p'tites étiquettes, et regardez la jolie carte Gorjuss ! Coïncidence, nos 2 colis sont dans les tons rouges :)

Allez hop les filles, on ouvre le 1er paquet ! Hi hi !

Bon avent à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour sur mon blog<br /> <br /> aujourd hui<br /> <br /> amities<br /> <br /> momo
V
C'est la mode de l'Avent, à ce que je vois! C'est génial, on va toutes être bien gâtées! Bisous, Vanessa
M
Sympa comme calendrier de l'avent ! bonnes découvertes tout au long de ce mois.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Très chouette idée, vivement le déballage<br /> <br /> Bises
R
de belles découvertes !!!!! vite vite on veut voir hihihihi bisous
Publicité