Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 janvier 2013

Broderie du nouvel an - Tout début

Gingerbread_Cottage

Et voici mes toutes premières croix posées sur ma toile pour ma broderie du nouvel an :
P1120040_redimensionner

Ah c'est sûr que là ça ressemble à rien mais on doit pas être nombreuses à avoir beaucoup brodé hier non ? :)

Encore mes meilleurs voeux à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beau début :) le modèle est joli !!
C
c'est une très belle broderie que tu as choisie<br /> <br /> bonne année 2013
S
et bien !!! L'année commence avec des petites croix ... une année créative en perspective... Bonne et heureuse année
N
Bonjour <br /> <br /> Bonne et heureuse année tant qu'on peut encore le dire :o)<br /> <br /> bon début de broderie sur de la toile de lin magnifique!<br /> <br /> moi ma petite broderie de l'an neuf est terminée car il me fallait faire une création pour une amie avec<br /> <br /> bisous
E
hihihi c’est vraiment histoire de poser quelques croix là :D <br /> <br /> très bon cru 2013 et tout pleins d'ondes positives<br /> <br /> grosses bizz
Publicité