Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 février 2013

ATC bonne année... Again !

J'ai reçu, et après beaucoup de temps après l'envoi apparemement :(, une belle carte de voeux et une ATC originale de Cécile :
P1120166_redimensionner P1120167_redimensionner

A mon tour je lui ai fait un envoi :
P1120168_redimensionner P1120157_redimensionner

C'est une ATC brodée avec un fil dégradé que m'a offert ROSAN et j'y ai ajouté un ruban acheté chez Cultura. La grille est offerte par Carmela, merci Carmela (je l'ai modifiée car le sapin ne rentrait pas sur l'ATC) !!!

J'espère que ça lui a plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli échange ! Bisouxxx
C
encore un bien bel échange !!!<br /> <br /> bravooooooooooo !!!!!!!!!!
A
deux beaux envois ! c'est bien sympa ces ATC :)
M
Très très joli <br /> <br /> bises
T
originale avec le trèfle !! dis alors tu numérotes une série sur un thème ou alors tu numérotes tout simplement quand tu commences et sur une année ??
Publicité