Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 février 2013

Mini défi de février - 2ème étape

Je me suis inscrite chez Steffy au mini défi qu'elle organise ce mois-ci, où l'on brode à son rythme sur le mois une grille de Jean-Louis Grandsire.

J'en étais là :
P1120178_redimensionner

Et voici ma 2ème étape :
P1120196_redimensionner

RV dimanche prochain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta toile est marron ou verte ??<br /> <br /> bisous
E
ah oui oui effectivement! je la connais en bleu en rose et en beige ... j'avais pas encore vu en vert ... il me la faut mdr :) :) zoliiiii
L
de belles petites croix <br /> <br /> bisous
L
Ca avance, c'est toujours aussi joli. Bisous
A
STP ? peux tu me dire quel est ce fil pour ce mini SAL ?<br /> <br /> <br /> <br /> J-aimerais bien le broder mais déjà avancé !<br /> <br /> <br /> <br /> JE NE TE CONNAIS QUE CE SOIR ! JE M'INSCRIS A TA NEW !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Publicité