Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 juin 2014

SAL UB Design Bienvenue - Partie 2

UB Bienvenue

Je suis ce SAL organisé par Sandrine  avec la grille Bienvenue de UB Design. Nous sommes plusieurs à participer à l'aventure.

Objectif : une étape par mois.

J'ai pour ma part choisi une toile 12 fils couleur vert jade.

Voici mon étape 1 :

 P1140819_redimensionner

Brodé en 2/2

Et voici ma nouvelle étape :

P1140996_redimensionner

C'est clair que je ne respecte pas les étapes parce qu'elles sont, à cette période de ma vie, bien trop importantes pour moi, mais je publierai quand même à chacune de mes avancées.

RV dans 1 mois pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi ce modèle à broder, dommage que je n'ai pas vu qu'il était proposé en sal car pas très présente ces temps ci, je vois sa si je peux vous rattraper on ne sait jamais bon dimanche en tout cas bises
C
que c'est boooooooooooooo !!!!!!!!<br /> <br /> bisous
N
ohhh c'est joli bises
B
C'est très joli ! Vraiment un superbe modèle !<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> bisous
L
ha oui il est splendide ce modèle... dans mes futurs projets ... un jour ^^ <br /> <br /> bizzz
Publicité