Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 mai 2009

Un après-midi chez Sab...

Une autre visite chez ma Sab semaine dernière, et toujours avec grand plaisir !

Mais cette fois j'étais un peu plus chargée que la dernière fois, car 2 jours après ma visite c'était l'anniv de Sab, et du coup elle a ouvert ses paquets en avance, hi hi !

IMG_3660IMG_3661IMG_3662IMG_3663

Contenu du paquet : le livre dont elle me parlait depuis un sacré moment "Les yeux jaunes des crocodiles" de K. Pancol (je devais lui prêter le mien car je l'ai lu et l'ai adoré, mais impossible de remettre la main dessus donc...), un savon naturel à la lavande parce qu'elle adore, et des 'boutons' en nacre de couleurs différentes (enfin c'est pas vraiment des boutons, c'est quoi d'ailleurs Sab ?), ça lui a autrefois servi pour la finition des tites écharpes qu'elle avait tricotées pour des PIFs et les miennes aussi hi hi !

La dernière fois avec des crêpes, cette fois-ci elle avait préparé des petits muffins avec un fondant chocolat à l'intérieur, miam, c'était délicieux ma Sab, même si comme t'es blonde t'as oublié la levure, même pô grave, j'ai adoré ! :)

IMG_3664

Merci pour ce bel après-midi, qui passe trop vite comme d'hab ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'envoie rien à personne car j'oublie les dates !!! je préfère les surprises, d'ailleurs Sab va devoir surveiller sa boîte à lettre !!!
N
merci ma laeti pour ces merveilles ;o)<br /> gros gros bizouxx....
A
sympa ces cadeaux!<br /> bisous
S
et quand est ce que tu viens passer l'apres midi avec moi?<br /> ca c'est des chouettes journée
Publicité