Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 juillet 2009

SAL Fil à linge Country - 6ème objectif

Le voici le voilà, le dernier objectif !

P1010065_redimensionner

Bien sûr il y a des changements, car je destine cette grille à un sac à pinces à linge. Je n'ai donc pas brodé un papillon pour avoir la place de broder l'inscription et ai remplacé l'abeille par un charm.

Bonnes croix à toutes ! Et pour celles qui ne m'ont pas envoyé tous leurs objectifs, sachez que je continuerai de les publier quand je les recevrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et toi ? comment l'as tu finitionné ? Heuuu.. c'est français ça ?
D
http://didjinet.canalblog.com/<br /> Voilà c'est fini, il est en ligne! Bonne journée à toutes, aujourdhui ma lessive n'a rien de virtuelle! ;-(
P
Très bonne idée pour un sac pince à linge !!! Pour ma part quand il sera terminé il sera en bonne place dans ma lingerie. Petite photo dès mon retour de vacances.<br /> Merci pour ce SAL super agréable
G
coucou, c'est super joli, c'est ma grille préférée du livre, dis tu nous montreras ton sac ? J'ai hâte bisous
C
très joli modèle !! <br /> tu nous montreras la finition ??<br /> bisous
Publicité