Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 août 2009

Encours au point de croix

J'ai vu cette grille dans le magazine Point de croix n° 62 spécial été, et j'ai tout de suite pensé que ce serait bien pour mon Papa quand il part à la pêche :

P1010736_redimensionner
Phrase brodée avec le fil Grand Nord de Pomme de Pins, merci Tigroute !

Ca m'a rappelé quand j'étais petite et qu'on y allait ensemble, et je suis contente car j'ai renouvelé l'expérience cet été avec lui, la preuve en images :

P1010639_redimensionnerP1010646_redimensionnerP1010649_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli !<br /> Et ces photos de pêche, ça donne envie...<br /> <br /> J'en profite pour te TAGUER en JAUNE. ;-)
5
moi aussi ,toute petite je pechais avec mon papa...et maintenant mon mari y va seul!bon we Laetitia
M
Très bonne idée ton papa va apprécier...Je suis impressionné par ta prise monstrueuse !!!! Si tu ne l'avais pas attrapée elle aurait sans doute boucher le port ...!!!!
L
et alors ça a mordu??? ;o)
B
Très belles photos ! Des moments privilégiés avec ton papa !<br /> J'aime beaucoup ta broderie ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Très bon week-end.<br /> Binchy.
Publicité