Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 septembre 2009

SAL Thé Lili Points- 1er objectif en photo

Je me suis inscrite au SAL de Pytchounne, qui proposait de broder le THE de Lili Points, et lundi elle nous a donné notre 1er objectif, pas énorme d'ailleurs, dont voici la photo :

03_09_09___SAL_LLP_The_PART_1

J'ai choisi une toile aïda 6 pts couleur lin, et pour cette partie, le fil Pomme de Pins référence Au temps jadis que m'a offert ma NSP Laëtitia à notre 1er échange, que pensez-vous de ces choix ?

RV le 16 septembre pour le prochain objectif.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon je reviendrai voir le 16 !
C
effectivement pas bcp de XX !!! hi hi hi !!<br /> mais ton fil est super chouette !!<br /> bisous
5
oui ça ressort bien!!!! vite la suite!!!
J
Voilà qui promet un joli travail, j'aime beaucoup ta couleur choisie.
N
Pas grand chose à dire de plus que : très joli !
Publicité