Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 septembre 2009

Pour Lilou...

... qui a le plus beau projet du monde : avoir un bébé ! Je lui souhaite de tout mon coeur, car je découvre tous les jours depuis plus de 16 mois cette joie et il ne peut être aucun plus beau cadeau...

Vu chez Liligrenouille, Lilou a besoin de la participation de 100 personnes pour fabriquer un Bai Jai Bei, tradition chinoise qui consiste à coudre ensemble 100 carrés de tissu en coton venus de chez une participante, pour former une sorte de couverture/plaid pour souhaiter la bienvenue au nouveau-né et lui porter chance.

Je lui ai envoyé fin de semaine ma p'tite participation, et ai choisi ce tissu parce que j'aime le vert :)

Pour_Lilou

Si comme moi vous voulez l'aider, clic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super :) merci pour elle !!
M
C'est chouette comme idée. Merci. <br /> <br /> NB C'est bizarre je n'avais pas reçu de newsletter pour ce post. <br /> <br /> Biz
A
super jaime bien cette idée de bouts de tissus,j ai déja particper a 3 ou 4 .;un de plus pourquoi pas!<br /> bisous bon dimanche
C
Ton tissu est très joli j'aime bien le mélange orange, beige et vert....C'est une très bonne idée que de faire un Bai Jai Bei !!!!!!!! bz
Publicité