Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 septembre 2015

Carnet bleu...

Coucou à tout le monde !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici :(...

C'est avec un temps gris et pluvieux que je vous montre ma dernière réalisation au point de croix...

P1180363_redimensionner

P1180364_redimensionner

P1180365_redimensionner

Vous l'avez reconnu, il s'agit bien sûr d'un LLP, brodé sur un kit pour protéger le carnet de santé d'un petit Alexis, le fils de ma banquière pour tout vous dire :)

La maman était très heureuse et émue, car elle avait vu la couverture de mon livret de famille (LLP aussi) et avait adoré !

Je suis très contente que ça lui ait plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai brodé aussi pour ma petite-fille en changeant légèrement les couleurs ... quel régal à broder ce modèle et si moderne. La maman n'a pu qu'être ravie <br /> <br /> violine
T
ohh très joli :)
D
chouette....ça fait bien "mec" lol
T
superbe !! j'espere que tout va bien chez toi ?? bisous
L
très beau cadeau ...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> bisous
Publicité