Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 octobre 2009

Qui peut m'aider svp ?

Edit de 20 h 40 : vous êtes vraiment géniales, car j'ai eu des réponses positives tout de suite après avoir posté mon appel à l'aide, donc un grand MERCI, Christelle va m'aider :)

Coucou les filles !

Je suis en train de broder un zozio de Alliolka, et je voulais finir une couleur de fil, mais zut de zut, je peux pas terminer car je suis arrivée à la fin de mon fil bouhhhhhh !!!!!!!!

Voilà mon chef-d'oeuvre pas fini :
P1010997_redimensionner

Ben voilà, j'peux pas laisser mon zozio comme ça quand même !...

Donc je voudrais savoir si l'une de vous pourrait m'aider en faisant un p'tit troc : du fil DMC 3051 contre... demandez on verra si j'ai, ou ce que je peux vous proposer :)

Merci merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop tard !! comme d'hab !!! <br /> bisous
B
c'est super c'est blog tout le monde s'entraide !!!<br /> ne changez pas Mesdames c'est super !!!<br /> LAETI que de belles choses <br /> je clique sur ton blog presque tous les jours ..<br /> bisous
T
peu rien faire pour toi mais apparemment il y a pleins de bones ames qui elles peuvent !bizou bonne journée
V
Trop tard pour moi aussi, mais suis ravie que tu aies trouvé!bisous
E
J'arrive trop tard...... Bises
Publicité