Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 octobre 2009

Merci Amélie !

Alors vous l'avez vu, je m'inscris à plein de concours mais malheureusement mon nom n'a pas encore été tiré au sort !...

Un jour, notre chère Amélie, dans sa toute bonté, a eu pitié de moi, elle m'a posé quelques questions auxquelles j'ai bien répondu (après 1 tite erreur de frappe quand même !), et m'a envoyé une surprise, c'est pas gentil ça !! J'vous assure, quand j'ai découvert que c'était un paquet de sa part dans ma BAL j'ai tout de suite dit "c'est pas vrai, elle est folle elle l'a fait !" mdr !

La voilà en image :
P1010984_redimensionnerP1010985_redimensionner

C'est la broderie du SAL Granny auquel elle participait, organisé par Miss Fil

Je dois dire qu'au début j'étais surprise de voir une petite broderie perdue au milieu d'un grand coussinet, et puis avec les charms et de la jolie façon dont ce coussinet est finitionné, et bien je le trouve super féminin et joli, j'adore !! Il est pour l'instant accroché au-dessus de mon lit.

MILLE MERCIS ma p'tite Amélie pour ce si joli cadeau auquel je ne m'attendais vraiment pas, tu es d'une grande générosité je suis très touchée par ta gentillesse !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce Granny il est beau sous toutes les formes de mise en scène je crois que je vais en refaire, j'ai une tite idée derrière la tête.<br /> <br /> Ne nous dis plus que tu ne gagnes jamais ! hihi<br /> <br /> Bisous
L
rhooo c'est joli comme tout ! Bon moi suis à part j'ai trop de chance j'arrête pas de gagner ;) bizzzzzzzzz
C
il sent bon ce beau coussinet ??<br /> bisous
A
mdr!!! et oui folle..je suis folle...mais j aime offrir des cadeaux ,j aime faire plaisir.<br /> et je suis super contente que ce modeste cadeau te fasse plaisir..<br /> gros bisous et a bientot pour un autre jeu...
C
C'est sympa comme jolie surprise.<br /> cela montre aussi que les brodeuses sont souvent généreuses.
Publicité