Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 novembre 2009

Echange NATURE - Colis reçu !

Il y a quelques temps je vous montrais uniquement les emballages de ce que j'ai envoyé à Laëtitia, ma NSP, dans le cadre de l'échange NATURE :

Pour_Laeti_NSP_Echange_nature_1

Aujourd'hui qu'elle l'a bien reçu, je lève le voile !

Pour_Laeti_NSP_Echange_nature_2

Le colis contenait : une bougie, un moule silicone, de l'infusion bio, des graines de haricots violet ben oui moi non plus j'savais pas que ça existe j'ai trouvé ça marrant :) et bien sûr le clou du colis c'est la broderie d'une libellule...

Pour_Laeti_NSP_Echange_nature_3

Petits_animaux_du_jardin_au_P2X___MTSAIl y a quelques semaines mon mari m'a gentiment offert le livre de MTSA "Petits animaux du jardin au point de croix", et le thème NATURE de notre échange ayant été décidé, j'ai voulu me lancer pour cet échange.

Je ne sais pas si Laëtitia aime les libellules mais je sais qu'elle aime le orange, donc voilà. Ce modèle est très agréable à broder, plus de demi-points que de points, je l'ai brodé sur une toile de lin blanc, en 2 fils sur 2 fils de trame.

Laëtitia j'ai compris que tout te plaît je suis très contente tant mieux ! Désolée de ne pas plus dialoguer avec toi en ce moment mais je suis clouée à la maison (virus beurk) et je reprendrai le boulot demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolis présents.
A
tres joli echane<br /> j aime beaucoup<br /> la broderie du bas est superbe
C
très joli échange<br /> la broderie est très belle<br /> bizzz<br /> Cécile
S
bien gatée effectivement :) bisous guerisseurs
B
Bravo ! Elle est gatté .<br /> Bonne journée .<br /> Karim
Publicité