Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
10 janvier 2010

Le spectacle de la PMI

J'vous ai pas montré les quelques photos que j'ai prises du spectacle de Noël offert par la Mairie pour la PMI : les parents pouvaient venir avec les Ass. Mat. et leurs petits, c'était mignon...

C'était l'histoire d'une petite fille qui est devenue une danseuse étoile grâce à tous les élements de la terre. J'étais quand même assez surprise et déçue qu'il n'y ait pas un Père Noël puisque c'est le spectacle de Noël pour les tout-petits, mais bon...

P1020641_redimensionner P1020647_redimensionner P1020649_redimensionner

Et là c'est Nono avec sa "Tata Vivie" et une petite fille qu'elle garde
P1020637_redimensionner_2

Et j'ai quand même réussi à le prendre plus tard en photo car il est trop petit pour rester 10 min assis à écouter ! Môssieur avait enlevé ses cho7 :)

P1020644_redimensionner

Et avant et après c'était sympa petite collation avec gâteaux, bonbons et jus de fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas que les chaussettes de ton fils faisaient téléphone portable !!! hi hi hi !!<br /> bisous
Z
en tout cas, il a l'air absorbé par ce qui se passe : il est trop mignon, il a confondu son portable avc sa chausette lolllll
O
Oh la la ... il est cromimi.<br /> Des bisous sur ses joues rondes et une pour toi aussi !
P
C'est sympa tout ça...<br /> Il est mimi avec ces chausettes dans les mains, lol<br /> Bisous
L
Moi je suis anti faux pere noel... Si c'est le vrai ok ! sinon non hihihi bizzzzz
Publicité