Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 mars 2010

SAL ABC abeilles de Helen Wind - Objectif 3

Comment allez-vous en ce dimanche précédent Pâques ?

Moi je suis retournée chez le médecin car j'avais encore mal aux oreilles et à la gorge malgré un 1er traitement, et en effet mon otite n'est pas guérie, donc à nouveau sous antibio pendant quelques jours bref... Foutues allergies qui empirent tout à chaque fois, grrr...

Voici aujourd'hui le dernier objectif que vous ayiez à broder sur notre petit SAL des abeilles (c'est pas un grand mystère hein !), donc les butineuses, à vos croix, prêtes, partez :

TITI_PART_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MALGRE QQUE TU SOUFFRE TU BRODE QU'ELLE ENERGIE TU AS solange
B
Il est beau ce SAL ! J'aime beaucoup !<br /> Très bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
S
J'aime beaucoup !
F
9a me met la chanson de Bourvil en tête ^^<br /> Dans les jardin aussi ça bourdonne, ta grille est de saison! :)
L
de plus en plus jolies ces abeilles !!! belle journée, biz
Publicité