Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 avril 2010

Quand c'est pas Tupperware...

... c'est Partylite ! :)

Samedi dernier j'ai pris mon ti poussin sous l'bras et hop direction non loin de Melun (77) pour assister à une réunion Partylite chez mon amie Karine(tte).

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est le même principe que les produits Tupperware, sauf que les produits sont des bougies, pour la majorité parfumantes, qui ne sont que naturelles, donc ne noircissent pas.. enfin j'vais pas vous faire la promo je compte pas devenir présentatrice hein (je l'ai déjà été pour Tupp') !

Résultats : de jolies bougies à voir
27_03_10___Partylite_Karine_2 27_03_10___Partylite_Karine_3 27_03_10___Partylite_Karine_5

un bon moment passé ensemble
27_03_10___Partylite_Karine_1

un ti poussin adorable qui jouait dans son coin :
27_03_10___Partylite_Karine_4

sans oublier mon achat : une bougie Tempête anti-odeurs, parfum cascade tropicale
27_03_10___Partylite_Karine_6

Voilà j'ai passé un bon moment, mais je n'ai pas trouvé la présentatrice commerciale et avenante, dommage... Par contre pourquoi pas assister une autre fois à une autre réunion car j'adore les bougies !

Merci ma Karine(tte) pour ton chaleureux accueil, comme d'habitude !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pratique aussi avec des copines... Hum, ça sent drôlement bon !<br /> mais, méfie-toi des grosses bougies à trois brins : elles sont très difficiles à garder jusqu'au bout tous les trois...
C
Je ne connais pas du tout mais j'aime bien l'ambiance bougie !!!!!!!! bz
M
A plusieurs reprises j'ai été invité à se genre de réunion mais comme je suis une véritable accro aux bougies,je préfère refuser à chaque fois,j'ai trop peur de ne pas pouvoir me contrôler hihihihi!!!!!!<br /> Il faut dire que j'ai quand même déjà,25 bougeoirs à la maison......pas mal non?????<br /> Passe un très très bon week end ma croipinette,gros bisous.Magalie
S
Je connais c'est super j'en fait partie des boujies parfumées SOLANGE
C
Et bien cela m'a l'air tout à fait sympa!!!!<br /> Et en plus des bougies, c'est quand même plus agréable que TW!!!!!<br /> Bisou....
Publicité