Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
31 mars 2010

1ère gagnante blog candy !

Aurore avait gagné à mon 1er blog candy, mais je n'avais jamais (oh la honte) eu le temps de finitionner son cadeau personnalisé... Ca a été chose faite, donc voici ce qu'elle a reçu :

Pour_Aurore_blog_candy_1

Et le coussinet de plus près, recto...
Pour_Aurore_blog_candy_2

... verso...
Pour_Aurore_blog_candy_3
Grille issue du livre "Fées", brodée en 1 fil sur 2 fils de trame

Bon tout lui plaît, tant mieux ! :)

Peut-être un 2ème blog candy bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton coussinet,bravo!!bisous
C
très belle fée !!!<br /> bisous
V
Oh ben j'aurais bien voulu être à la place d'Aurore !!!! C'est super joli !!!!
N
Oh, j'ai acheté ce livre il y a quelques semaines ;-)))<br /> Bisous
C
Bravo à la gagnante ma grande, tu as fait des merveilles bz
Publicité