Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 juin 2010

Salon de Lacroix Saint-Ouen (60)

Comme prévu hier sous un soleil magnifique nous sommes allés dans l'Oise, et sommes arrivés pour manger, direction une brasserie près du palais impérial de Compiègne...

P1040604_redimensionner P1040607_redimensionner P1040610_redimensionner P1040609_redimensionner

Et ensuite direction Lacroix Saint-Ouen, au salon de broderie ! J'ai pris quelques photos des stands où j'ai fait des achats, avec leur permission bien entendu :)

Le lin d'Isabelle,
P1040614_redimensionner

où j'ai acheté une grille qui me tente depuis plus d'un an, l'arbre généalogique, et Isabelle m'a appris que c'est son bébé puisque c'est la 1ère grille qu'elle a créée
P1040637_redimensionner

Au chat qui dort,
P1040617_redimensionner

où j'ai acheté une besace très bien finie, avec intégration de toile à broder 12 fils et ouverture assez large recto et verso
P1040636_redimensionner

Créations de Chrystelle
P1040616_redimensionner

où j'ai acheté des grilles qui me tentaient bien et certaines vues sur les blogs par-ci par-là, et du lin mauve trop beau
P1040638_redimensionner

Bien sûr il y avait de beaux stands et beaucoup de tentation, mais je suis très contente de mes achats, on ne peut pas tout acheter, j'ai déjà de la chance d'avoir pu rencontrer ces créatrices, très gentilles et très simples, et Chrystelle avait même une extinction de voix à cause d'un précédent salon, bonne continuation à elles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis achats ! Au boulot !! Biz
P
Tu as ramené des petites merveilles de ce salon ... reste à passer à la réalisation maintenant !
B
de jolis achats !!!! bisous
C
Que de beaux achats<br /> j'adore ta besace.<br /> <br /> Moi je vais dimanche à un salon,<br /> bizzz<br /> Cécile
S
Vous avez du passer une journée sympa en plus le beau temps était présent. Sympa tes achats le salon avait l air agréable. Bisous
Publicité